les geeks Index du Forum
les geeks
toujours jouer emsenble

les geeks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les geeks Index du Forum -> les geeks -> Pactes, diplomatie, recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magictl1

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:35 (2012)    Sujet du message: Candidature guilde Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon pseudo est magictl1, ex joueur d'Ogame (serveurs 6 et 7 de mémoire à l'époque) revenu ici avec l'ouverture du new serveur. J'ai commencé il y a moins d'une semaine et je progresse assez vite. Je postule ici car je vois que dans ma galaxie 1:468, il y a déjà deux joueurs. Le regroupement peut permettre de mieux gérer la défense et l'attaque dans notre périmètre.

Je suis un joueur semi agressif (comprendre j'up pas mal mes mines quand même en même temps que ma flotte). Je suis ouvert pour aider les compagnons d'Alliance quand le besoin s'en fait ressentir.

J'espère être pris parmi vous =)
Bonne journée,
Magic

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujutou

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:17 (2012)    Sujet du message: Candidature guilde Répondre en citant

pose ta candidature ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Candidature guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les geeks Index du Forum -> les geeks -> Pactes, diplomatie, recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006