les geeks Index du Forum
les geeks
toujours jouer emsenble

les geeks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le cas Elensar ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les geeks Index du Forum -> les geeks -> Propositions de pactes et diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elensar

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:09 (2012)    Sujet du message: Le cas Elensar Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Elensar, joueur de plus ou moins longue date sur ogame et divers autres jeux. Je viens ici afin de mettre les choses au clair sur l'affaire qui me concerne. Tout d'abord permettez-moi de faire un récapitulatif sur notre différent :

-J'ai raidé Flavien et judo, deux fois suite (allez disons 3 car ma mémoire a du en effacé un, et l'homme est toujours susceptible à l'erreur) a la création de mon premier Pt. N'ayant pas défense, ses attaques se conclurent par une réussite pour moi.
-Flav (pour abréger) me MP, pour me prier d'arreter. Je fus assez sec car j'apprécie moyen les gens qui ont ce genre d'attitude, cependant aucune attaque ne suivi cette conversation.
-Nekuikator rentre dans la partie dans l'après-midi avec ce message :

Citation:
Voila on vient de se concerter avec 7-8 membres de notre alliance "Ogame" et
on  a décider de te raider chacun notre tour si tu continu a manquer de respect
et/ou a harceler le joueur "Flavien et judo".
Nous ne voulons pas nous faire
d'ennemi mais juste te mettre en garde pas que tu sois surpris si tu vois
arriver chez toi 4 flottes.
C’était un message de l'alliance Ogame, Bonne
journée a toi !

-Je subis plusieurs attaques, mais aucune grave en soi. Une victoire pour vous mais ma flotte a esquivé le combat, et deux victoires pour moi. Pour les autres rien de bien grave vu que j'en ai pas souvenir.
-Prenant mal l'histoire du harcèlement, je me décide de démontrer à ce cher Flav a quoi ressemble du harcèlement tout en respectant les règles du Bash.
-Jujutou rentre dnas la partie et m'apprends que mon irrespect est limite de l'insulte dans cette phrase :

Citation:
vas y lache moi tu me soul avec tes vieux arguments a deux balles

Bon perso, je vois pas ou est l'insulte, mais soit, je suis désolé de t'avoir insulté.

Cependant suite à cette histoire, je ne peux quue constater que vous etes liguez contre moi. Pas de souci, c'est un jeu et j'aime jouer. Malgré cela je tiens à vous prévenir: vous vous frottez à la mauvaise personne. Je suis vindicatif, et je vous promet que vous aurez du répondant. Maintenant ne voyez pas ce poste comme une provocation mais juste une facon que vous arretiez de me floodez ma boite de message chacun de votre coté.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujutou

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:58 (2012)    Sujet du message: Le cas Elensar Répondre en citant

Alors je met les choses a plat également :
- Les raids sur flavien et judo ne sont pas que de 2  depuis le début... on peut déjà t'en sortir 6 des messages ont supprimés!
Etant un joueur débutant, cela l'handicap pas mal.
- Suivi cette conversation peut être pas mais plus tard oui. Et tu apprécie moyen les gens qui ont ce genre d'attitude désolé mais si je te met dans un jeu ou t'y connais rien et que tu te fait attaquer sans savoir quoi faire, je pense que tu sera pareil...
- Le message de Nekuikator était juste un message visant a prévenir, bon je reconnait qu'il est un peu "agressif"!? 
quelque attaque s'en ont suivit mais pas de quoi te freiner, tu décide donc je te venger contre quelqu'un de peu faible... moi je dis: pas très loyal !
- Je t'ai contacter puisque les attaques ont continuer! Il fallait donc que l'on pale mais tu la vite mal pris... désolé
Et je te répète que ce n'est pas une insulte, sinon tu imagine bien qu'on l’aurait signaler, mais ce n'est pas très agréable quand quelqu'un parle mal. (pour cette phrase)
Tu t'ai excusé donc  on peut oublier ça si tu veux.

Après on ne c'est pas vraiment liguer contre toi, d'ailleurs personne en parle depuis les attaques. C'était juste pour prévenir qu'on pouvait intervenir.
A la base ce n'étais pas une provocation non plus, mais je pense que tu la mal pris (comme d'autre personne l'aurait peut être mal pris aussi)
Comme a dit  Nekuikator on est pas la pour ce faire des ennemi, donc a toi de voir si tu veux continuer ou passer.

Elensar

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:33 (2012)    Sujet du message: Le cas Elensar Répondre en citant

Alors allons y gaiement :

1°) Relis encore une fois le message, c'est 2 attaques avant de recevoir l'accusation d'harcèlement. Une fois accuser évidemment que je l'enchaine. On m'accuse d'une chose, autant faire sorte que se soit vrai

2°) Comme dit précédemment, il n'y aurait pas eu accusation, les raids se seraient arreté a deux donc pas vraiment handicapant. Tu penses que je serais pareil... désolé pas besoin d'un Bac+12 pour savoir comment virer sa flotte et liquider ses ressources pour éviter d etre rentable. Ce que je n'apprécie pas c'est les gens qui pleurent sur leurs sorts (surtout dans un jeu, deja IRL j'ai du mal alors bon), tu te fais démonter go te réveiller pour etre pret à te venger (l'esprit vindicatif reprend le dessus). S'il voulait pleurer, il n'avait qu'à aller direct dasn vos juppons et pas les miens

3°) Mon acharnement sur Flav est juste du à l'accusation. Maintenant ton pote et son message est très explicite et pas besoin d'essayer d'amoindrir ses propos. Fallait réfléchir avant d'envoyer le message

4°) Pas trop a m'étaler car c est sur la phrase qu'on oublie, donc pas de commentaire à faire

Et pour ta conclusion : Vous pouvez intervenir.... j'ai surtout vu des flottes se crasher lamentablement sur mes défenses donc désolé si vos interventions c'est ça... bah quand vous vous voulez. Donc pour ce qui est de continuer ou passer... je l'ai annoncé a tout ce qui mon MP : Si vous voyez pas ma flotte à vos portes c'est juste une question de temps. Sur ce à vos canons car ce n'est pas avec les joutes verbales que je m'arreterais

Edit: Pour le "pas très loyal", j'attaque 2 fois un mec et me tape les représailles d'une alliance de 45 membres.... donc un ptit 45 contre 1, c'est qui le "pas très loyal" ??

infer

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: Le cas Elensar Répondre en citant

salut elensar

perso j'ai rien contre toi
j'était si tu veux savoir meme pas au courant de ce qui se passai mais bref

moi c'est pas ton attaque contre nos menbres qui me gène la dedans

c'est plutot ton arrogance meme maintenant alor qu'on veux "s'arranger amicalement"

Citation:
Et pour ta conclusion : Vous pouvez intervenir.... j'ai surtout vu des flottes se crasher lamentablement sur mes défenses donc désolé si vos interventions c'est ça... bah quand vous vous voulez. Donc pour ce qui est de
continuer ou passer... je l'ai annoncé a tout ce qui mon MP : Si vous voyez pas
ma flotte à vos portes c'est juste une question de temps. Sur ce à vos canons
car ce n'est pas avec les joutes verbales que je m'arreterais

Edit: Pour
le "pas très loyal", j'attaque 2 fois un mec et me tape les représailles d'une
alliance de 45 membres.... donc un ptit 45 contre 1, c'est qui le "pas très
loyal" ??

c'est assez drole enfaite ce que tu dit la quand meme car crois moi pas besoin d'ètre a 45 sur toi ta encore la protection joueur faible profite en au lieux de déja cherché les probleme

tu te plein que les flotte se sont crasher sur tes défenses  mais monte un peut dans le classement (500-1000place) histoire que je puisse t'attaquer et la on véra si ta vraiment une défensse en béton
perso j'ai pas envie on va dire que pour l'instant j'ai des plus gros poissons a géré donc on va éviter sa, tout le monde va faire ses afaires de son coté et pi c'est tout

et aussi arrète de te mettre en victime d'une alliance entière ya eu max 3-4 persone qui ton attaquer je pense en tout cas c'est surtout pas 45 ou sinon je suis le seul que personne n'a prévenu lol 

n

creayx971

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:19 (2012)    Sujet du message: Le cas Elensar Répondre en citant

Ressources sur planète mère [3:412:12] (joueur: Elensar) le 07-25 19:12:35
Métal: 9.143Cristal:1.642
Deutérium: 4.875Energie:897
Activité
Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l`atmosphère de cette planète, indiquant qu`il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.
Flottes
Petit transporteur5Chasseur léger6
Sonde d`espionnage3
Défense
Lanceur de missiles15Artillerie laser légère5
Bâtiment
Mine de métal13Mine de cristal10
Synthétiseur de deutérium6Centrale électrique solaire13
Usine de robots4Chantier spatial4
Hangar de métal2Hangar de cristal1
Laboratoire de recherche4
Probabilité de contre-espionnage : 1 %
Attaquer

Colonel_Klink

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: Le cas Elensar Répondre en citant

Salut tout le monde,

je me permet d'intervenir pour mettre quelques petites choses au point.
Elensar , tu n'a pas toute l'alliance contre toi ,puisque pour moi ou Infer par exemple tu apparait en débutant et on peux meme pas t'espionner donc par conséquent merme pas t'attaquer ,et puis aucun interet pour nous d'attaquer  si ce n'est qu 'attaquer un joueur on peux se mettre à dos son alliance et les alliances sont faites pour ça. Par contre je dois regler mais en interne quelques petites choses car en effet dans cette histoire tout n'est pas clean que ce soit d'un coté ou de l'autre.. c'est un jeu avant tout , certes des fois on peux etre en colère mais la qualité d'un joueur ne se voit pas uniquement par son classement  mais aussi par sa faculté de réagir et de rebondir en cas de coup dur, c'est un peu comme dans la vie quoi...donc arretez de vous prendre la tete ,soyez plus malin ,plus discret car ces deux qualités là font aussi parties de la stratégie car comme on dit " chien qui aboie ne mord pas "donc à méditer...

@+

Colonel_Klink

jujutou

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: Le cas Elensar Répondre en citant

Bon depuis que je t'ai parler Elensar c'était pour calmer les choses et partir chacun de son coté mais j'ai pas l'impression que tu le vois comme ça.
A toi de voir. J'avoue, comme a dit colonel_klink, il y a des trucs pas très adroit qu'on a put faire mais ce n'est pas forcement une raison pour s’offenser et menacer d'attaquer.

A toi de voir maintenant, en tout cas je suis content que tout le monde est put voir l'histoire.

Elensar

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:47 (2012)    Sujet du message: Le cas Elensar Répondre en citant

Bon bah on va y retourner gaiement :

Deja ptit détail qui ne fera que du bien, ta couleur d'écriture, Infer, et tout simplement horrible pour les yeux (du fond sur ce fond gris). Donc si réponse, une autre couleur serait appréciable.

@Infer : Mon arrogance comme tu dis. Vous parlez de vous arranger amicalement alors que c'est vous qui avez ouvert les hostilités... un peu facile à mon gout. Ensuite tu parles de classement (à travers la protection noob) et te permet de juger... qui est le plus arrogant des deux ?? (En plus paye ton critère en carton).
Pour les flottes crashés, "plaindre" est en effet pas le meilleur terme. Mais bon avoir un triangle rouge alors qu'on se rend compte que le mec viens juste sacrifier sa flotte... a la limite je me plains de pas encore avoir débloquer les cyclos car bon CDR à domicile quoi.
Enfin pour le 45 contre 1, évidemment c'est extrapolé. Me doute bien que sur 45, il y en a pas 30 qui me tomberons dessus. C'était histoire de rebondir sur le "pas très loyal" car j'attaque un mec un peu moins bien classé et que dnas la soirée je reçois 4 visiteurs différents. Apparement tu un moyen/gros poisson, sa tombe bien...

@Klink : (dsl je zappe le colonel) Euh ce genre de discours tu devrais l'appliquer a pas mal de membre de votre alliance. Si je suis ici c'est pour aussi faire stopper les MP de plusieurs personnes de chez vous. Pour le coup dur, je ne me sens pas concerner donc encore un discours pour tes membres (enfin en supposant que tu soit un genre d'officier).

Donc je re conclue en disant la meme chose mias différement peut etre que sa rentreras mieux. Peu importe vos dires, je compte me faire tout ceux qui sont à portée et qui porte le tag Ogame. Pas la peine de chercher à me résonner ou quoique se soit d'autre, c'est pas possible. Et croyez pas que vais lacher le morceau, en ce moment sur mon serveur d'origine c'est calme donc j'ai tout temps a consacrer a Quantum^^

Colonel_Klink

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:30 (2012)    Sujet du message: Le cas Elensar Répondre en citant

tu as du mal comprendre ou lire , relis ce que j'ai ecris et tu verra que j'ai bien remis les membres de l'alliance à leur place mais en interne comme j'ai précisé...fais ce que tu veux mais ta haine tu menera à ta perte. en on reparlera dans quelques temps car j'ai pas envi de me lancer dans des defis interminables, c'est une perte de temps et comme un proverbe le dit si bien " chien qui aboie ne mord pas" j'ai également cité ce proverbe aux membres de mon alliance afin qu'ils puissent méditer la dessus...fais en autant c'est juste un conseil d'un vieux....

Elensar

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:58 (2012)    Sujet du message: Le cas Elensar Répondre en citant

Bon bah voila chose due, chose promise. Je me stopperais en cas de recyclage, c'est fait. GG à la défense de Flavien et judo qui ont su profiter de la panne internet du camping (pas pu sonder avant impact Rolling Eyes )

jujutou

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 02:44 (2012)    Sujet du message: Le cas Elensar Répondre en citant

Ha les tutos ont du l'aider. Désolé pour toi... (c'est jamais plaisant de perdre sa flotte)

Bon allez on part sur des bases saines! =)
Quand même désolé pour toute cette histoire hein Wink

Elensar

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 08:25 (2012)    Sujet du message: Le cas Elensar Répondre en citant

Jamais plaisant de perdre sa flotte a cause d'une conexion foireuse, car peut meme pas m en prendre à moi meme car la conexion qui foire.

Et non Infer, mon dernier message n'est pas une déclaration de guerre. En tout cas, comme dit a nekuikator (j'ai du lui arracher le pseudo), une belle brochette de winner car voir mon dernier message comme une déclaration de guerre.... comme dirait Klink, à méditer

Elensar

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 02:01 (2012)    Sujet du message: Le cas Elensar Répondre en citant

Double post pour annoncer la reprise des hostilités. Pourquoi me direz-vous ? A accepter tout les glandus que vous croisez, fallait bien que ca arrive. Donc je vous met la série de MP (bon j ai pas été tendre, mais j'avais tout prévu pour me coucher tot avec ma ptite femme et il m as tout gaché alors sur le coup je l'avais un peu en travers de la gorge) et pas question de minimiser ses paroles comme le coup d'avant. A lire de bas en haut

C'est toi le minale t'as usé toute tes ressources dans de la defense trou du cul c'etait juste un coup de pression tu me croit quand meme pas assez debile pour t'attaquer tout seul en perdant les 3 quarts de mes ressources....
Je suis en pleine discussion avec 2 gars de l'alliance donc prepare toi c'est pour bientot et la prochaine fois se sera pas une alerte

Elensar 27.07.2012 01:52:52
AH AH AH Espece de minable couplé d'une grande gueule. Tu n'as pas honte de retirer après tout ce que tu viens de dire !!!!                     

nekuikator 27.07.2012 01:20:29
mais la je vais te faire redescendre encore plus profond mon petit j'ai commencer Ogame ya 3 semaine et je te met minable

Elensar 27.07.2012 01:17:56
Dit-il après meme pas deux semaines(à peine) après l'ouverture du serveur... Minable

nekuikator 27.07.2012 01:14:59
Non non jvai aller ai lit je suis pas un geek qui sqouatte jusque 4h du mat Ogame surtout si c'est pour avoir ton classement....

Elensar 27.07.2012 01:13:45
Franchement si tu n'as que ca en guise de réponse stop me polluer ma boite de message, et rdv a l heure d impact...

nekuikator 27.07.2012 01:11:19
t'as pas d'amis....Mais si t'en a appele les pour defendre ta planète tu va en avoir besoin !!!

Elensar 27.07.2012 01:09:15
Les amis sont fais pour ca tocard....

nekuikator 27.07.2012 01:06:21
He mecton le champs de debris tu va le recycler avec quoi ???!!! avec tes chasseur legers ?

Elensar 27.07.2012 01:04:46
RDV dans 1h26 alors

nekuikator 27.07.2012 01:02:16
mes cles j'en ai 17 et je vais t'atomiser cherche pas

Elensar 27.07.2012 00:59:42
Et toi grave attardé tu me sers un CDR a domicile... tu me casse de la défense pour me livrer ta flotte... vas y sa me va je t'attends toi et tes Clé

nekuikator 27.07.2012 00:56:40
T'es un marrant toi dans la vraie vie non ? Le type il vide toute ses ressources avant que j'arrive c'est malin ça, mais le problème c'est que j'attaque dans le seul but de défoncer ta défense donc je m'en fou un peu...

Elensar 27.07.2012 00:53:52
Oki amene toi me vengerais sur tes potes, et essaye de faire un peu mal... histoire que je rigole, spece de glandu

nekuikator 27.07.2012 00:51:21
Jvai arreter de jouer sur cet univers demain je veux juste te faire un peu mal avant Wink

Elensar 27.07.2012 00:38:33
C'est quoi cette attaque foireuse à 1G de chez toi?? En plus avec tes Clés.... tu va pas faire long feu

Elensar

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:34 (2012)    Sujet du message: Le cas Elensar Répondre en citant

Depuis cette mini paix, m'en suis pas pris a l'un de vous. L'histoire de du mec hier soir aurait pu etre pris comme un cas isolé... mais non car le message reparle encore d'un coup avec plusieurs personne et cet aprem que vois je a mes portes :

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 27.07.2012 14:28:17

Attaquant flavien et judo (3:412:6)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 10%
Ch.léger 6
Défenseur Elensar (3:412:12)
Armes: 30% Bouclier: 0% Coque: 50%
Sonde 3
Sat.sol. 2
Missile 30
L.léger. 10

Attaquant flavien et judo
Détruit

Défenseur Elensar
Sonde 1 ( -2 )
Sat.sol. 2 ( -0 )
Missile 30 ( -0 )
L.léger. 10 ( -0 )

Le défenseur a remporté la bataille !
L'attaquant a perdu au total 24.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.400 unités de métal et 2.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 92.31 % par la flotte de l'attaquant, à 7.69 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: -16.200 / -24.000
Défenseur avec/sans recyclage: 5.800 / -2.000

Donc question : Vous êtes tous aussi mauvias que ces deux joyeux lurons ?? Et sinon, sa vous arrive d'etre en concordance entre parole et acte ?? Enfin bon mister Klink va me sortir une super phrase à méditer, mais faudrait d'abord faire méditer tes membres...

Kobaia

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:53 (2012)    Sujet du message: Le cas Elensar Répondre en citant

Mort de Rire

Excellent, j'adore

Je sens que je vais bien me marrer dans cette alliance Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Le cas Elensar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les geeks Index du Forum -> les geeks -> Propositions de pactes et diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006