les geeks Index du Forum
les geeks
toujours jouer emsenble

les geeks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le cas Elensar ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les geeks Index du Forum -> les geeks -> Propositions de pactes et diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elensar

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:55 (2012)    Sujet du message: Le cas Elensar Répondre en citant

Ca s'est sur vaut mieux en rire qu'en pleurer

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colonel_Klink

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: Le cas Elensar Répondre en citant

moi je dis rien je vois juste que c'est un groupe de noob tout entier qui font n'importe quoi, et je t'inclu dedant  Elensar car il y a pas de quoi etre fiere d'une victoire pareil... et comme je disais l'autre fois "chien qui abboie ne mord pas" et ça s'est vérifier..... et je précise juste que je fais parti de l'alliance en tant que simple membre je ne suis pas le fondateur mais bon.... et cette fois ci y a rien a méditer car on dirait tout simplement des gamins qui se disputent et à mon age je ne joue plus à ça et depuis longtemps.....

creayx971

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:05 (2012)    Sujet du message: Le cas Elensar Répondre en citant

elensar tu est fiere psk ta def a repousse une attak de 6Ch.leger mdr
tes un marrant

Elensar

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:33 (2012)    Sujet du message: Le cas Elensar Répondre en citant

Euh je vois pas ou j'ai exprimé de la fierté.... me suis relu car vous m'avez fait flippé pendant deux secondes. Ensuite tu dis que je fais parti de ce groupe de noob... euh a part raidé avec victoire et pillage, j'ai rien fait a part subir des crashs de ce genre...
Donc dans votre "alliance" de 50 joueurs, il serait temps de faire le tri car partie comme ca c'est droit dnas le mur que vous allez. Enfin n'étant ni fondateur, ni officier cela ne doit guère t'intéresser. Maintenant au vu de vos "interprétations" des messages que je poste, je stoppe toute communication... en espèrant ne plus vous voir vous ramenez en MP...

Sujet à lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Le cas Elensar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les geeks Index du Forum -> les geeks -> Propositions de pactes et diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006