les geeks Index du Forum
les geeks
toujours jouer emsenble

les geeks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature goRzz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les geeks Index du Forum -> les geeks -> Pactes, diplomatie, recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goRzz

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:21 (2012)    Sujet du message: Candidature goRzz Répondre en citant

Bonjours à tous !

Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, je suis un grand fan de moba mais j'aime également les jeux de gestions .

Je suis un ancien joueur de l’univers 9 si je ne me trompe pas (50 000p environ). 

Comme tout le monde je pense je profite de l'ouverture de cette univers pour repartir de plus belle .

Pour en savoir un peu plus de je suis aide soignant en hôpital, et j'habite Paris .

Je suis de type "Raideur".

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt j'espère  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujutou

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: Candidature goRzz Répondre en citant

poste ta candidature Wink
et bienvenu!!

goRzz

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature goRzz Répondre en citant

Merci Smile, je l'ai déposé

jujutou

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:40 (2012)    Sujet du message: Candidature goRzz Répondre en citant

et accpeter Smile
bienvenu dans l'alliance !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Candidature goRzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les geeks Index du Forum -> les geeks -> Pactes, diplomatie, recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006