les geeks Index du Forum
les geeks
toujours jouer emsenble

les geeks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ValpaZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les geeks Index du Forum -> les geeks -> Pactes, diplomatie, recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valpaz

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:00 (2012)    Sujet du message: Candidature ValpaZ Répondre en citant

Bonjour, bonsoir !

Je m'appelle David ValpaZ IG, j'ai 18 ans et je suis etudiant en fac.
Comme vous pouvez vous en douter, je viens poser ma candidature !
Après une longue absence, 2 ans d'arret, je reviens sur ogame, plus motivée que jamais !
J'ai actuelement 0 point, ou peut étre 1, je sais pas, j'ai commencé a jouer il y a 20 minutes, je cherchais une alliance et je suis tombé sur la votre qui accepte tout le monde ! (ouf ! Laughing )
En ce qui concerne mon expérience, j'ai été raider puis mineur sur l'univers 55 où j'étais top 80. J'ai arrété par manque de temps .. et peut étre d'envie aussi . J'ai aussi été luneur sur l'unviers 45 !
Bien sur, je n'ai plus que de vagues souvenirs des techniques et stratégies Ogamienne mais je compte consacré ma soirée à relire les tutoriels du forum, histoire de me remettre a niveaux sur tout ce qui est raid, decalage à la sonde, univers, sondage etc ..
En vacance pour encore 2 mois, je suis disponible h24, c'est d'ailleur pourquoi je reprend Ogame, CAR j'ai du TEMPS ! ^^
je tate un peu le graphisme (d'après mes lointain souvenirs )
Pourquoi votre team Déja pour sa ^^ : tout le monde est accepter ! venez ! Smile passer sur le forum
Puis car vous avez un forum actif, plutot pas mal niveau graphisme !
J'ai hate de pouvoir faire connaissance avec les membres, j'utilise skype, ts et mumble !
je suis quelqu'un de très ouvert et très sociable Laughing ^

Voila, si ya des questions, je suis a vous !

merci !

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les geeks Index du Forum -> les geeks -> Pactes, diplomatie, recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006