les geeks Index du Forum
les geeks
toujours jouer emsenble

les geeks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Tobak ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les geeks Index du Forum -> les geeks -> Stage de recrutement a la gendarmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobak

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobak ! Répondre en citant

Bonjour a vous !

Je me présente Tobak habitant de "La malorée" en 2.83.8
Je viens faire ma candidature suite a une invitation de teroscot.
Je me suis dis qu'il serait bon de rejoindre dès le début du serveur une alliance et pourquoi pas vous !
Vous me semblez sympathique et rien que certain titre de topic du forum en dit long ^^ -->stage de recrutement a la gendarmerie Wink

Je joue a ogame depuis 3 semaines sur le serveur Jupiter, mais quand j'ai vu l'ouverture de quantum j'ai sauter sur l'occasion.

Je ne suis pas encore un grand connaisseur du jeu, je connais les bases mais j’apprends vite .
Je pense etre raider dans l'avenir

Sinon pour information autre : j'ai 30 ans et viens de Bretagne ou je suis éducateur. je joue depuis de nombreuses années a des MMO comme wow, lineage, PW, aion ou nottement j'ai été lead ou joueur de grosse guilde .

Voili voilou Wink

PS : votre 1er candidat ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobak

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobak ! Répondre en citant

Mon casier judiciaire est vide !!!

Dr Starki admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobak ! Répondre en citant

Oui

moi je suis pour ta candidature tu play sur la play 3 ?

Tobak

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobak ! Répondre en citant

Non je suis sur un PC

Dr Starki admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobak ! Répondre en citant

Ok pour ton casier vue ton avatar tu fumer pas de truc interdi non ? LoL

Tobak

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobak ! Répondre en citant

S_E_C_R_E_T !!! Okay

Dr Starki admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobak ! Répondre en citant

lol moi je dit les gens qui fume sa il devrais fumer les merde au lieu de fumer la merde de chamo lol

Dr Starki admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobak ! Répondre en citant

si tu est educateur je pence pas que tu fume lol

Tobak

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobak ! Répondre en citant

En soirée desfois , mais très rarement il est vrai. Par contre j'adore le reggae,musique latine ... d'ou mon avatar

Dr Starki admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobak ! Répondre en citant

ah moi aussi sauf moi je fume pas  car je suis vraiment du plotont de la gendarmerie lol

ma copine dance sur la musik latine Smile

tu connais latina alors ?

Tobak

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobak ! Répondre en citant

J'ai des amis pourtant de la gendarmerie qui fume pas mal ....
Oui je connais latina , même si je trouve que c'est un peu sur-fait

Hann !! moi aussi je veux une copine qui danse sur de la musique latine...ou sur moi Wink

Dr Starki admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobak ! Répondre en citant

ouais

si tu a des pote gendarme si il se font faire un controle pars ces supérieur il peuve dire adieu a leur métier les con  lol

latina ces bien il a aussi FGDJRADIO que je kiff pas mal

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobak ! Répondre en citant

Dr Starki admin a écrit:
ouais

si tu a des pote gendarme si il se font faire un controle pars ces supérieur il peuve dire adieu a leur métier les con  lol

latina ces bien il a aussi FGDJRADIO que je kiff pas mal

Mr. Green Tu es vraiment "gendarme" avec un tel niveau de français ??????

Dr Starki admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobak ! Répondre en citant

Lol oui je suis un bille désolé xd

ces bien a cosse de sa que sa va faire chier lol

Rapi

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 03:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobak ! Répondre en citant

Starki gendarme avec ce niveau de français ! hahahaha MYTHO !!! meme pas vrai les test tu les passent meme pas avec ton niveau MYTHOMANE!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Tobak !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les geeks Index du Forum -> les geeks -> Stage de recrutement a la gendarmerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006