les geeks Index du Forum
les geeks
toujours jouer emsenble

les geeks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'appel du (Cthu) Loup ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les geeks Index du Forum -> les geeks -> Stage de recrutement a la gendarmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfkrunch

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:20 (2012)    Sujet du message: L'appel du (Cthu) Loup Répondre en citant

Hello à tous!

Je suis Wolfkrunch, le Loup Gris, apprenti chaman de 36 balais.
Je viens de découvrir ce jeu d épopée futuriste à la Star Wars et ça me plait bien, je dois l avouer.
Je suis joueur depuis déjà de belles années dans le monde de BloodWars, les guerres du sang entre vampires et créatures dégénérées.
Un jeu qui n est d ailleurs pas si éloigné de celui çi, si ce n est l impression qu il faut un dîplome en maths pour assurer ses coups!

Je suis donc un noob assez complet içi, bien qu il me reste, à mon âge avancé, quelques neurones pour comprendre très lentement ce qu on m explique très vite.
Comme j aimerais volontiers découvrir plus avant l univers Quantum, je vous propose ma candidature pour retrouver mon service militaire à la caserne.

Là, je suis classé vers les 800/900 et je m oriente vers un profil mineur défensif, soutien arrière deutier(si ça existe^^)

Voili, voilou!

Vos questions seront les bienvenues!

W

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Starki admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:11 (2012)    Sujet du message: L'appel du (Cthu) Loup Répondre en citant

salut et bienvenue a toi !
tu fait quoi dans la vie ?!

tu a quoi comme passion ?!

Wolfkrunch

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: Le Loup, à poil ou presque... Répondre en citant

Salut!

Je suis un fan d'Histoires et de Bouquins de toutes sortes.
Une sorte d intello au cerveau rongé, mais vous pouvez continuez de me causer, je suis resté très simple.^^
Du lourd et du moins lourd, tant que c est pas trop brise bonbons pour moi.
J étais un fan de jeux pc, avec une ch tite préf pour la stratégie futuriste ou d un passé récent. WWII
Genre command and conquer/Blitzkrieg/Civilisation IV etc
Mais je n ai plus trop le temps de jouer à tout ça, alors je me réserve surtout du temps pour Bloodwars et maintenant Ogame.
Par ailleurs , je m'intéresse beaucoup à la marche du monde et aux informations alternatives par le net, histoire de me rendre compte où l on va, sur not belle planète z à nous!^^
J ai postulé pour Al Quaida, mais ils prennent que ceux qui ont leur bac d explosif.
Pareil refus pour Anonymus, car je gagnais à être connu, parait il!

Sinon, un max de films de tous genres font aussi mon kiff, quelle originalité, pas vrai?
Derniers plaisirs vu et revus, "Lost in translation" avec l impayable Bill Murray et la délicieuse Scarlett Johannsson et "Cloverfield", une sorte de Godzilla inspiré par Lovecraft.

Je suis un petit fonctionnaire qui bosse à 200 mètres de la gendarmerie dans une déchetterie toute neuve.
C est moi le loulou qui vous dit comment jeter quoi, où et comment.
J attend toujours un taser pour aider les gens à trier, j espère l avoir bientôt!
Sinon?
Eh bien, j appelle les gendarmes!

Ma passion?
C est la Conscience. Et l'Evolution. Pour les autres.
Pour moi, c est la choucroute très garnie.

W

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: L'appel du (Cthu) Loup Répondre en citant

tu est a quel décheterie ?

Wolfkrunch

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: L'appel du (Cthu) Loup Répondre en citant

Entre Niederbronn et Reichshoffen.

W

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:27 (2012)    Sujet du message: L'appel du (Cthu) Loup Répondre en citant

ouais ces pas a coter de l'ile de france  lol

Wolfkrunch

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:44 (2012)    Sujet du message: L'appel du (Cthu) Loup Répondre en citant

Bah, 400/500 bornes! ^^

W

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: L'appel du (Cthu) Loup Répondre en citant

ouais lol

Wolfkrunch

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:14 (2012)    Sujet du message: L'appel du (Cthu) Loup Répondre en citant

Dans le temps, j habitais à Pantin, pendant une année.
Tu es basé dans quel coin, toi?

W

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:41 (2012)    Sujet du message: L'appel du (Cthu) Loup Répondre en citant

Ah oui, je voulais préçiser deux choses.La first , c est que je joue surtout en soirée et bien plus le weekend sauf extras de temps à autres.
La seconde, c est que j aurais un grand plaisir à écouter vos conseils et tirer parti de votre expérience.
Si du moins, cela ne vous dérange pas, bien entendu!  Wink

Et voilou!

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:19 (2012)    Sujet du message: L'appel du (Cthu) Loup Répondre en citant

Messieurs?
Des nouvelles, peut être?

W

Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:09 (2012)    Sujet du message: L'appel du (Cthu) Loup Répondre en citant

salut Wolfkrunch,

t'inquietes pas tu n'est pas le seul "vieux" lol j'ai 46 ans et je découvre aussi ce jeu que j'aime bien et comme je suis un ancien je joue aussi et encore à command & conquer heure H et j'ai débuté sur Total anihilation...

@+ et bienvenu

Wolfkrunch

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:07 (2012)    Sujet du message: L'appel du (Cthu) Loup Répondre en citant

Ach, Ponchour mein Colonel!

Foila qui me raszure.
Un jeu bien tripppant, sze Command und Conquerieren! ^^

Che te remerzie pour tun accueille!

Another Hogan Hero named W

Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:36 (2012)    Sujet du message: L'appel du (Cthu) Loup Répondre en citant

Moi je suis du coin je suis du 93

Wolfkrunch

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:15 (2012)    Sujet du message: L'appel du (Cthu) Loup Répondre en citant

Je passais souvent par Bobigny!  Wink

Alors, comme j ai une invitation sur le feu, j aimerais savoir ce que vous pensez de ma candidature?
Mmmhh???
C est y bon ou c est y pas bon?

W

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: L'appel du (Cthu) Loup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les geeks Index du Forum -> les geeks -> Stage de recrutement a la gendarmerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006